le réseau bouygues telecom
fiabilité et qualité
Pour vous rapprocher de ceux qui comptent, Source s'appuie à 100% sur le grand réseau mobile Bouygues Telecom qui assure la qualité des services, la sécurité et la disponibilité du réseau national.
Ce réseau 4G/4G+ couvre 99%* de la population et vous accompagne partout en France.
Vous profitez ainsi de la vitesse et de la qualité du réseau mobile Bouygues Telecom recommandé par 9 clients Bouygues Telecom sur 10**.
on répond à vos questions !
Comment est calculée mon empreinte carbone ?
L'application Source calcule vos émissions de CO2 en fonction de vos données transitant sur votre mobile à travers votre forfait Source et votre utilisation du wifi.
Le dépassement de forfait est-il possible ?
Chez Source, c'est sans surprise, le forfait (data) est de 80 gigas : si vous atteignez 80 gigas, vous serez bloqués. Pas de panique ! Vous pouvez recharger votre forfait en gigas directement depuis l'application d'un simple clic : 2€ 5 Go, 4€ 10 Go, 6€ 15Go et 8€ 20 Go. De plus, les appels, SMS/MMS sont illimités en France métropolitaine.
Comment l'argent est-il concrètement reversé aux projets ?
Chaque mois l’argent est reversé par Lilo aux projets en fonction du nombre de gouttes qui auront été attribuées à chaque projet. L’argent est reversé par virement bancaire à partir de 100 € collectés. Et comme nous pensons qu’il est important d’être 100% transparent, le détail des sommes reversées chaque mois à chaque projet est accessible sur la page Lilo du projet.
*Offre carte SIM seule à 10€/mois, sans engagement. 80 Go en France métropolitaine, dont 10Go en Europe/DROM. Appels/SMS/MMS illimités en France métropolitaine. Appels/SMS illimités depuis l'Europe/DROM vers la France métropolitaine/Europe/DROM. MMS illimités depuis l'Europe/DROM vers la France métropolitaine. MMS non disponibles vers l'Europe/DROM/international. Communications (hors n° courts, spéciaux) à usage privé entre deux individus. Voir conditions et détails de l'offre dans le Guide des Tarifs sur sourcemobile.fr
** Etude ENOV par Bouygues Telecom, échantillon représentatif de 1031 clients détenant une offre mobile Bouygues Telecom interrogés du 15 au 21 janvier 2024 sur le réseau mobile (2G, 3G, 4G et 5G).